Abell Gestion Parasitaire fait un don de 20 000 $ aux banques alimentaires dans un contexte de récession

11/28/2023

TORONTO (Ontario), le mardi 28 novembre 2023 – Abell Gestion Parasitaire a annoncé qu’elle fera un don de 20 000 $ aux banques alimentaires locales en Amérique du Nord pour soutenir les collectivités en période de difficultés économiques. La campagne « 12 jours de don » de l’entreprise coïncidera avec le mouvement mondial Mardi je donne.

« En période d’incertitude économique, les entreprises doivent se mobiliser et soutenir les personnes qui sont dans le besoin », a déclaré Brett MacKillop, président d’Abell Gestion Parasitaire. « Notre engagement envers le bien-être communautaire demeure inébranlable, et nous espérons que ce don et notre initiative « 12 jours de dons » inspireront d’autres personnes à contribuer au bien-être de leurs collaborateurs et des communautés dans lesquelles nous exerçons nos activités. »

Les « 12 jours de dons » d’Abell se poursuivent le deuxième jour avec un chèque supplémentaire de 500 $ pour les employés, impôts payés, pour les soutenir en ces temps économiques difficiles. L’initiative vise à encourager les employés à rendre la pareille et à soutenir les entreprises locales pendant le temps des Fêtes, tout en mettant en évidence l’engagement de l’entreprise à prendre soin de ses employés et à faire preuve de bienveillance à l’égard de la communauté.

Du 8 au 20 décembre, les succursales d’Abell rassembleront des aliments non périssables et inviteront la communauté à se joindre à l’effort collectif. Avec des succursales à travers l’Amérique du Nord, Abell fournit un vaste réseau de points de collecte d’aliments. L’entreprise s’est engagée à coordonner la livraison de ces articles essentiels aux banques alimentaires locales.

La campagne « 12 jours de don » d’Abell peut être suivie sur ses plateformes de médias sociaux : Twitter, Instagram et Facebook, en utilisant le mot-clic #12joursAbell. L’initiative illustre l’engagement de l’entreprise à soutenir les communautés pendant les périodes difficiles.

Abell Gestion Parasitaire est un chef de file nord-américain dans la lutte antiparasitaire, de gestion des oiseaux et de la faune, et d’hygiène, offrant aux entreprises et aux propriétaires des solutions efficaces, sûres et fiables depuis 1924.