Abell Gestion Parasitaire Inc. reçoit une reconnaissance prestigieuse en intégrant la liste des meilleurs lieux de travail 2024 pour les femmes

3/18/2024

Dans une industrie à prédominance masculine, Abell, qui fête cette année ses 100 ans, se distingue comme l’un des meilleurs lieux de travail pour les femmes en 2024

TORONTO, le 12 mars 2024 – Abell Gestion Parasitaire est fière d’annoncer avoir reçu une prestigieuse reconnaissance en tant que meilleur lieu de travailMC pour les femmes 2024 par Great Place to Work, réaffirmant notre engagement envers l’égalité des genres et l’inclusion.

La liste est basée sur les commentaires directs des employés des centaines d’organisations qui ont été sondées par Great Place to Work®. Pour être admissibles à cette liste, les organisations doivent être certifiées Great Place to WorkTM et avoir des scores exceptionnellement élevés des employés à l’enquête sur l’indice de confiance.

« Dans le passé, les stéréotypes de genre et les préoccupations concernant les exigences physiques ont pu dissuader les femmes d’envisager des occasions dans la lutte antiparasitaire », a déclaré Sara Cromwell, vice-présidente de l’excellence des personnes chez Abell Gestion Parasitaire. « Cependant, au cours de la dernière décennie, Abell a fait des progrès importants pour modifier ces perceptions. Grâce à notre partenariat avec l’organisation Professional Women in Pest Management (PWIPM) et à nos programmes de formation, nous nous engageons à sensibiliser les femmes et à leur donner les moyens de poursuivre des carrières enrichissantes dans la lutte antiparasitaire.

Great Place to Work est l’autorité mondiale en matière de cultures de travail de grande confiance et hautement performantes. Société mondiale de recherche et d’experts-conseils, Great Place to Work® fournit les points de référence et l’expertise nécessaires pour créer, maintenir et reconnaître des cultures de travail exceptionnelles. Au Canada, Great Place to Work® produit des listes des meilleurs lieux de travailMC propres à l’industrie et à la démographie et représente les voix de 500 000 employés dans l’ensemble de l’industrie. Cela fait partie de la plus grande étude annuelle sur les lieux de travail au monde, qui reconnaît les meilleurs lieux de travail au monde dans une série de listes nationales, y compris celles publiées par The Globe & Mail (Canada) et le magazine Fortune (États-Unis). Rencontrez-nous à www.greatplacetowork.ca

En tant que membre du conseil du PWIPM et du groupe de travail sur l’inclusion, la diversité et l’équité, Mme Cromwell est heureuse de la reconnaissance croissante de ce changement. « Bien que les obstacles historiques pour les femmes dans notre industrie soient évidents, les efforts continus de sensibilisation ont une incidence », a ajouté Mme Cromwell.

Au cours de la dernière décennie, nous avons été témoins d’une croissance remarquable au sein de notre main-d’œuvre féminine. Le nombre total de nos employées sur le terrain a fait un bond impressionnant de 115 %, et le nombre de femmes occupant des postes de direction a augmenté de 75 %. En 2024, l’élan positif persiste : le nombre de femmes occupant des postes de direction a augmenté de 38 %, tandis que le nombre total de femmes membres de l’équipe sur le terrain a augmenté de 44 %.

Ce qui distingue Abell, c’est son engagement envers la croissance et le développement continus. En se joignant à l’équipe, les femmes sont intégrées de manière transparente dans un programme de formation sur mesure par l’intermédiaire de l’Université Abell. Jumelées à des professionnels chevronnés ayant un rôle de mentors, elles reçoivent les meilleurs conseils pour assurer leur réussite au sein de l’entreprise. Cette approche holistique de la formation permet non seulement aux femmes d’avoir les compétences nécessaires, mais aussi de favoriser un environnement propice à la progression professionnelle.

Par-dessus tout, l’entreprise valorise les possibilités d’avancement pour les femmes et un environnement solide et favorable pour les professionnels de la lutte antiparasitaire.